Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

Chirurgicale maïs enlèvement

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://cosmeticfootsurgery.co.uk/index.php/surgical-corn-removal#sigProGalleria43975be4e0

Qu'est-ce qu'un maïs?

Un maïs est une lésion de la peau de la zone compactée dur de peau morte, comprimé par la pression, habituellement sur les doigts de pieds. Il peut former une "graine" dur ou "maïs" dans le centre de environnante (peau dure) calleux. Souvent, la pointe peut être trop longue ou coudée (par exemple un hammertoe), ce qui soulève le charnon qui frotte contre la chaussure provoque le maïs et à la forme. Le même traitement (ci-dessous) peut être utilisée pour les patients avec des lésions de la peau de maïs sombres ou claires (hyper-pigmentation ou hypo). Beaucoup de nos patients Caraïbes asiatiques et afro engagent l'ablation chirurgicale de maïs.

Pourquoi avons-nous semblent avoir seulement cors aux pieds?

Parce que nous envelopper les pieds dans une chaussure dur, toute pression régulière contre une articulation orteil importante peut provoquer une insensibilité ou de maïs ou plusieurs cors. Les pieds prennent de manière unique l'ensemble du poids du corps et quand cela est combiné avec la pression de la chaussure, le maïs ou grains sont formés.

Pourquoi faut-il pas aller?

Malgré le rembourrage, les applications chimiques tels que les plâtres de maïs et de traitement de podologie, les cors sont normalement très têtu et inesthétiques dans les chaussures et des sandales ouvertes. Ce qui est souvent négligé est que sous le maïs il ya un morceau de tissu enflammé qui forme, appelée bourse. Cette forme en réponse à l'inflammation des tissus mous au cours soit de la petite fusée. Cela augmente alors encore la pression sous le maïs, le rendant plus douloureux et important.

Chirurgicale maïs enlèvement

Pourquoi devrais-je avoir enlevé chirurgicalement?

La procédure pour supprimer un maïs est appelé une plastie de la peau, ce qui supprime le maïs complètement, et la bourse dessous. Dans la plupart des cas, nous allons recommander soit un petit arthrodèse ou une arthroplastie. Ces procédures sont ce qui empêche le retour de maïs soit par la prévention de l'orteil de flamber dans les chaussures (arthrodèse) ou de retirer un petit morceau d'os de l'articulation d'arrêter la pression de la peau de l'intérieur (arthroplastie). Ces procédures supplémentaires sont très efficaces pour prévenir le maïs de revenir et fournissent donc un remède pour les cors, qui ne peuvent être fournis avec les traitements conservateurs ou non-chirurgicaux.

Où déroule la procédure?

Si vous êtes heureux d'avoir un anesthésique local, nous pouvons effectuer la chirurgie d'enlèvement de maïs notre journée cas clinique au nord de Londres. De plus amples détails sont fournis au moment de la réservation. La chirurgie peut être réalisée sous anesthésie générale, même si nous conseillons que cela soulève considérablement le coût.

Qu'en est-il suivi?

Vous aurez mailles fines dans chaque orteil pour 2 semaines où le maïs utilisé pour être, et vous devez vous assurer que l'orteil est maintenu droit avec rien frottant contre le sommet de l'orteil. Le premier pansement est assez volumineux et nous vous délivrera une sandale chirurgicale post-op pour la première semaine. Après cela, vous pouvez baigner le pied / s et de porter une chaussure fermée lâche comme un entraîneur ou baskets. Au-2 semaines, nous allons retirer les points de suture et vous devez alors porter un protège-pieds pour adoucir et réduire le scarline. Une fine cicatrice sera placée en travers de la pointe en ligne avec vos plis de la peau normale, qui disparaît au fil du temps et peuvent continuer à améliorer jusqu'à un an ou plus.

 

 

 

S'il vous plaît choisir votre langue

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites d'ici la fin du mois de septembre.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

Surgical Corn Removal

What is a corn?

A corn is a skin lesion of hard compacted area of dead skin, compressed by pressure, usually over the toe knuckles. It can form a hard “seed” or “corn” in the centre of surrounding callous (hard skin). Often the toe can be too long or bent (such as a hammertoe), which raises the knuckle that rubs against the shoe and causes the corn to form. The same treatment (below) can be used for patients with dark or light skin corn lesions (hyper or hypo-pigmentation). Many of our Asian and Afro Caribbean patients undertake surgical corn removal.

Why do we seem to only have corns on the feet?

Because we encase the feet in a hard shoe, any regular pressure against a prominent toe joint can cause a callous or corn or multiple corns. The feet uniquely take the whole of the body weight and when this is combined with shoe pressure, the corn or corns are formed.

Why won’t it go?

Despite padding, chemical applications such as corn plasters and chiropody treatment, corns are normally very stubborn and unsightly in open footwear and sandals. What is often overlooked is that underneath the corn there is a lump of inflamed tissue which forms, called a bursa. This forms in response to soft-tissue inflammation over either of the small knuckle. This then further increases the pressure underneath the corn, making it more sore and prominent.

Surgical Corn Removal

Why should I have it surgically removed?

The procedure to remove a corn is called a skin plasty, which removes the corn completely, and the bursa underneath. In most cases we will recommend either a small joint fusion or an arthroplasty. These procedures are what prevent the corn returning by either preventing the toe from buckling in shoes (joint fusion) or removing a small piece of bone from the knuckle to stop the skin pressure from within (arthroplasty). These additional procedures are very successful in preventing the corn from returning and therefore provide a cure for the corns, which cannot be provided with conservative or non-surgical treatments.

Where does the procedure take place?

If you are happy to have a local anaesthetic, we can perform the corn removal surgery our day-case clinic in North London. Further details are provided at the time of booking. The surgery can be undertaken under a general anaesthetic, although we advise that this raises the cost considerably.

What about aftercare?

You will have fine stitches in each toe for 2-weeks where the corn used to be, and you must ensure that the toe is kept straight with nothing rubbing against the top of the toe. The first dressing is quite bulky and we will issue you with a post-op surgical sandal for the first week. After that you may bathe the toe/s and wear a loose closed shoe such as a trainer or sneaker. At 2-weeks we will remove the stitches and you should then wear a toe protector to soften and reduce the scarline. A fine scar will be placed across the toe in line with your normal skin creases, which fades over time and can continue to improve for up to a year or longer.

 

 

 

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of April.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk