Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

Notre Équipe

1 notre équipeM. Jason Hargrave - Consultant en chirurgie pédicure Foot & Ankle

M. Jason Hargrave est un fervent partisan de l'excellence technique dans le domaine de la chirurgie du pied et continue à donner des conférences fréquemment sur des séminaires et des conférences; et donne de la formation des conseils à des collègues moins expérimentés. Il a été le vice-doyen de la Faculté de chirurgie podiatrique de l'Ordre des podiatres. Il a passé du temps aux Etats-Unis en étendant la portée de la pratique chirurgicale avec des chirurgiens podiatrique américains (Seattle, Chicago, Las Vegas et San Antonio) et a également formé avec des collègues orthopédistes à Lübeck en Allemagne.

Il est décrit par ses collègues comme «l'un des chirurgiens les plus techniquement capables dans la profession ... sa réputation est excellente clinique .. ses compétences diagnostiques et chirurgicales sont respectés par ses collègues" (Charing Cross Hospital examen par les pairs 09 / 2005). Autres commentaires prises de son 360 2009 Degré Appréciation oct. - "M. Hargrave est un chirurgien podiatrique exceptionnelle ... ses mains sur les compétences chirurgicales sont incomparables». "Il est un clinicien respecté et compétent. Il a les intérêts de ses patients à cœur par-dessus tout. Nous avons la chance d'avoir un homme et un clinicien de son calibre travailler avec nous ".

M. Jason Hargrave est le consultant de pédicure dans la chirurgie du pied et de la cheville à l'IMC 9 Harley Street et Hôpital IMC Weymouth et a plus de 26 ans d'expérience NHS et 21 ans dans le domaine de la chirurgie spécialiste pied et la cheville.

Comme un podiatre Consultant NHS formés en chirurgie Foot & Ankle, il a occupé des postes de consultant NHS pour 16 ans, mais travaille maintenant dans le secteur privé dans le centre de Londres. Il a effectué plus de procédures de chirurgie du pied 12,000 et estime que le juste équilibre entre l'expertise, la médecine factuelle et les soins aux patients ciblée donnera les meilleurs résultats pour le patient. La chirurgie du pied en chirurgie générale et esthétique pied lui-même, exige une compréhension complète de la fonction biomécanique du pied et de l'anatomie. Coupler cela avec les souhaits individuels du patient est essentiel pour d'excellents résultats post-opératoires.

 

Dr Aubrey Bristow - Consultant anesthésiste2 notre équipe

Dr Bristow est accrédité à la fois adulte et l'anesthésie pédiatrique. Son sous-spécialité est l'insertion de lignes et de ports pour l'administration de médicaments à long terme tels que la chimiothérapie. Il s'engage également des soins intensifs et a une pratique médico-légale spécialisée dans les services d'anesthésie, de réanimation et d'ambulance.

 

 
 
Jackie Morley - Practice Manager3 notre équipe

Jackie est le gestionnaire de la pratique et le premier point de contact pour tous les nouveaux patients et le suivi des patients. Pour de l'aide et des conseils confidentiels sur la réservation d'une consultation initiale ainsi que l'organisation chirurgie. Cela inclut face à l'assurance privée des soins de santé de personnes ou d'aider les patients auto-financement. Jackie a travaillé avec M. Hargrave pour plus de 4 ans. Elle a une richesse d'expérience pour faire de la personne de nos patients souhaite notre priorité.

 

Notre équipe expérimentée Théâtre4 notre équipe

De gauche Chris, Kevin Ryan, Juliette & Joyce

«Nous avons demandé aux patients de nous dire s'ils ont été traités avec respect et dignité en tout temps et 98.4% ont dit« Oui, toujours ».

Et finalement, nous sommes fiers d'annoncer que 98.7% des patients ont déclaré que nous soit atteint ou dépassé leurs attentes, et 91.2% de nos patients recommanderions certainement cet hôpital. "

IMC rapport de satisfaction 2012

S'il vous plaît choisir votre langue

Anglais français allemand italien Portugais russe Espanol

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites à partir de maintenant jusqu'à la fin de Juin.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

Our Team

our team 1Mr Jason Hargrave - Consultant Podiatrist in Foot & Ankle Surgery

Mr Jason Hargrave is a strong believer in achieving technical excellence in the field of foot surgery and continues to frequently lecture on seminars and conferences; and gives training guidance to less experienced colleagues. He has been the Vice Dean of the Faculty of Podiatric Surgery for the College of Podiatrists. He has spent time in the USA extending his scope of surgical practice with American podiatric surgeons (Seattle, Chicago, Las Vegas and San Antonio) and also has trained with orthopaedic colleagues in Luebeck Germany.

He is described by colleagues as “one of the most technically able surgeons within the profession... his clinical reputation is excellent..his diagnostic and surgical skills are respected by his colleagues” (Charing Cross Hospital Peer Review 09/2005). Further comments taken from his 360 Degree Appraisal Oct 2009 - “Mr Hargrave is an outstanding podiatric surgeon... his hands on surgical skills are second to none”. “He is a respected and skilled clinician. He has the interests of his patients at heart above all things. We are lucky to have a man and a clinician of his calibre working with us”.

Mr Jason Hargrave is the Consultant Podiatrist in foot and ankle surgery at BMI 9 Harley Street and BMI Weymouth Hospital and has over 26 years NHS experience and 21-years within the specialist foot & ankle surgery field.

As an NHS-trained Consultant Podiatrist in Foot & Ankle Surgery, he held NHS Consultant posts for 16 years, but now works in the private sector in Central London. He has performed over 12,000 foot surgery procedures and feels that the right balance of expertise, evidence based medicine and patient-focussed care will yield the best results for the patient. Foot surgery in general and cosmetic foot surgery itself, requires a complete understanding of foot biomechanical function and anatomy. Coupling this with the patient's individual wishes is essential for excellent post-operative results.

 

Dr Aubrey Bristow - Consultant Anaesthetistour team 2

Dr Bristow is accredited in both adult and paediatric anaesthesia. His subspecialty is the insertion of lines and ports for long term drug administration such as chemotherapy. He also undertakes intensive care and has a medicolegal practice specialising in anaesthesia, resuscitation and ambulance services.

 

 
 
Jackie Morley - Practice Managerour team 3

Jackie is the Practice Manager and first point of contact for all new patients and follow-up patients. For confidential help and advice on booking an initial consultation as well as arranging surgery. This includes dealing with individuals' Private Health Care Insurance or helping with self-funding patients. Jackie has been working with Mr Hargrave for over 4 years. She has a wealth of experience to make our patients' individual wishes our priority.

 

Our Experienced Theatre Teamour team 4

From left Chris, Kevin, Ryan, Juliet & Joyce

“We asked patients to tell us if they were treated with respect and dignity at all times and 98.4% said ‘Yes, always’.

And finally we are proud to report that 98.7% of patients said that we either met or exceeded their expectations, and 91.2% of our patients would definitely recommend this hospital.”

BMI satisfaction report 2012

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of April.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk