Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

Toe Fractionnement Chirurgie (De-syndactylie)

Cette dame retourné et a eu ses deux orteils 2nd-3rd séparés chirurgicalement.

«Je ne peux pas exprimer assez combien je suis heureux avec mon« fractionnement rejoint orteils "la chirurgie de ma première rencontre avec la clinique du pied et de la cheville à la rue Harley, je suis très bien informé des procédures de début à la fin avec un superbe échange de la communication par l'équipe à la rue Harley.

Maintenant, je ne peux pas trouver les mots pour expliquer comment M. Jason Hargrave est le plus étonnant, chirurgien talentueux que je l'ai jamais rencontré. Voir que vous attendez quelqu'un de son calibre pour être arrogants et hors de contact avec ses patients, loin de la vérité. Jason peut faire cette opération avec les yeux fermés, voilà comment il est bon. Je pense qu'il était plus excité que je l'étais après la chirurgie. Jason prend plus de récompense de la satisfaction du patient que son propre travail. Homme charmant et tout simplement le meilleur.

Je ne peux pas remercier Jackie Morley assez étonnante pour son professionnalisme et de soins. Elle est très attachée à rendre les patients se sentent à l'aise avec la connaissance fantastique sur les procédures. Un service vraiment incroyable !! Je crois qu'elle devrait être un chirurgien-même sans aucun doute. Il est rare de rencontrer un, un service attentionné chaleureux thèses jours!

Je vais faire mon prochain pied très très bientôt et je ne serai jamais considérer quelqu'un d'autre de le faire.

Mme MS - Watford "

Palmés orteils (syndactylie):

Palmée ou sangle des orteils (terme médical - syndactylie) est lorsque deux ou plusieurs orteils sont fusionnés. Polysyndactylie décrit sangles des doigts ou des orteils multiples. Orteils palmés sont également connus comme "les orteils jumeaux», «orteils canard» et «orteils de tigre". La condition de l'homme est purement cosmétique. Syndactylie lui-même ne porte pas atteinte à la capacité d'effectuer des activités physiques comme la marche, la course ou la natation.

Le stress psychologique peut provenir de la crainte de réactions négatives à cette condition des personnes qui ne possèdent pas les orteils palmés. Cela comprend la crainte de l'embarras de montrer les pieds dans une situation où les pieds sont normalement découverts, comme en vacances ou lors de la baignade, etc.

Le montant des orteils sont jointes ne varie du simple partiellement reliée à la syndactylie complète plus complexe. Dans la plupart des cas, cela est seulement la peau (simples syndactylie) mais parfois les os peuvent aussi être fusionnés (syndactylie complexe), ce qui exigerait un x-ray. Dans la plupart des cas, la cause exacte de syndactylie numérique est inconnue. Cependant, il ya certaines conditions médicales qui peuvent causer il:

Causes médicales les plus courantes sont: le syndrome de Down et syndactylie héréditaire

Des causes très rares comprennent: le syndrome d'Apert; Syndrome de Carpenter; Syndrome de Cornelia de Lange; Syndrome de Pfeiffer et le syndrome de Smith-Lemli-Opitz. Utilisation de l'hydantoïne de médicaments pendant la grossesse (effet d'hydantoïne foetal) peut provoquer une syndactylie.

Jusqu'à présent, dans notre pratique, nous avons vu que la présentation soit comme un (naissance) malformation congénitale sans raison médicale sous-jacente ou d'une syndactylie héréditaire. Il ya aussi différents niveaux de sangles, de partielle à remplir. Nous savons que syndactylie est le résultat est une séparation incomplète des orteils dans l'utérus. Elle peut affecter l'un des orteils, mais la grande majorité sont les orteils 2nd et 3rd. Un ou deux pieds peuvent être impliqués bien que pour 2-3 syndactylie, il est habituellement sur les deux côtés.

La chirurgie

La décision de procéder ou non à la chirurgie est généralement un un cosmétique mais nous comprenons l'embarras psychologique que ces types de déformation des orteils peuvent causer. La chirurgie elle-même peut être entrepris sans douleur dans un bloc anesthésique du nerf locale, qui peut être combinée avec une sédation ou sous anesthésie générale complète, selon votre préférence. Habituellement, vous serez autorisé à la maison le même jour. Certains des risques encourus sont enroulés panne ou une cicatrisation lente, des cicatrices inesthétiques (y compris cicatrice contracture), l'infection, circulatoire et ou des lésions nerveuses (réduite à la procédure de greffe de peau). Moins risques communs incluent la TVP

- Thrombose veineuse profonde ou un caillot de veine (~ 0.33 du risque%), et de la douleur et de la sensibilité persistante et nécessitant un traitement de la douleur spécialiste. Nous sommes obligés de dire que la perte d'un orteil ou des orteils est une possibilité de la chirurgie même si à ce jour rien n'a été fait pour cette procédure dans notre pratique et de lésions vasculaires est minimisé en utilisant notre technique.

Après la chirurgie, vous serez tenu de ne pas pondérer-ours pour les premiers 3 semaines après la chirurgie pour réduire l'enflure, irritation de la plaie et l'échec de la greffe de peau qui pourrait nuire à la guérison et le résultat final.

Les cas démontré ci-dessus sont tous les patients de notre pratique. Une petite quantité de syndactylie partielle peut parfois être séparé par une technique de fractionnement et la suture simple. Lorsque les doigts sont sensiblement plus palmés, l'utilisation de la greffe de peau à partir de la cheville sur le dessous de l'extérieur du pied est nécessaire. Cette technique est moins risquée pour la circulation de l'orteil, mais en dessous de la cicatrice extérieur de la cheville est inévitable lorsque le greffage est prélevé. Les cicatrices ne guérissent au fil du temps, même jusqu'à 2 années et nous pouvons vous conseiller sur la cicatrice de soins et où obtenir les produits de réduction de la cicatrice de.

La greffe de peau produit certainement plus de cicatrices sur le site donneur, mais pas où les orteils sont et les résultats sont très agréable pour les patients qui sont habituellement très gêné de montrer leurs pieds et souvent nous signaler qu'ils "détestent" leurs pieds.

Ceci est une citation de l'un de nos patients qui ont subi une intervention chirurgicale pour séparer trois paires de pieds palmés:

"J'ai suivi les instructions de soins post-opératoires à la lettre et je peux seulement dire que je suis franchement étonné de la reprise et les résultats. Je suis absolument ravi et j'ai réservé mon autre pied à faire dans les mois à venir .... Le fardeau psychologique et émotionnel de cette condition apporte avec elle ont disparu et je suis souriant d'une oreille à l'oreille à l'anticipation de porter des tongs pour la première fois depuis des années près 40! MG Londres "

S'il vous plaît choisir votre langue

Anglais français allemand italien Portugais russe Espanol

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites à partir de maintenant jusqu'à la fin de Juin.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

Toe Splitting Surgery (De-syndactyly)

This lady returned and has now had both her 2nd-3rd toes separated surgically.

"I cannot express enough how delighted I am with my "splitting joined toes" surgery from my initial encounter with the foot & ankle clinic at Harley street, I was very well informed of the procedures from start to finish with superb communication exchange by the team at Harley street.

Now, I can't find words to explain how Mr Jason Hargrave is the most amazing, talented surgeon I have ever met. See you'd expect someone his calibre to be arrogant & out of touch with his patients, far from the truth. Jason can do this operation with his eyes closed, that's how good he is. I think he was more excited than I was after the surgery. Jason takes more reward from the patient's satisfaction than his own work. Lovely man & simply the best.

I can't thank Jackie Morley enough for her amazing professionalism & care. She is very committed to make patients feel at ease with fantastic knowledge of the procedures. Truly amazing service!! I believe she should be a surgeon herself without a doubt. It's rare to come across a warm, friendly, attentive service theses days!

I will be doing my next foot very very soon & I will never consider anyone else to do it.

Mrs MS – Watford"

Webbed-Toes (syndactyly):

Webbed or webbing of the toes (medical term – syndactyly) is when two or more toes are fused together. Polysyndactyly describes webbing of multiple fingers or toes. Webbed toes are also known as "twin toes," "duck toes," and "tiger toes." The condition in humans is purely cosmetic. Syndactyly itself does not impair the ability to perform any physical activities such as walking, running, or swimming.

Psychological stress may arise from the fear of negative reactions to this condition from people who do not have webbed toes. This includes the fear of embarrassment to show feet in a situation where the feet are normally uncovered, such as on holiday or when swimming etc.

The amount the toes are joined does vary from simple partially joined to the more complex complete syndactyly. In most cases this is just the skin (simple syndactyly) but occasionally the bones can also be fused together (complex syndactyly), which would require an x-ray. In most cases the exact cause of digital syndactyly is unknown. However, there are some medical conditions that can cause it:

More common medical causes include: Down syndrome and Hereditary syndactyly

Very rare causes include: Apert syndrome; Carpenter syndrome; Cornelia de Lange syndrome; Pfeiffer syndrome and Smith-Lemli-Opitz syndrome. Use of the medication hydantoin during pregnancy (foetal hydantoin effect) may cause syndactyly.

So far in our practice we have only seen the presentation as either a congenital (birth) defect with no underlying medical reason or a hereditary syndactyly. There are also various levels of webbing, from partial to complete. We do know that syndactyly is the result is incomplete separation of the toes in the uterus. It can affect any of the toes but the vast majority are the 2nd and 3rd toes. One or both feet may be involved although for 2-3 syndactyly, it is usually on both sides.

The Surgery

The decision whether or not to proceed with surgery is generally a cosmetic one but we understand the psychological embarrassment that these types of toe deformities can cause. The surgery itself can be undertaken painlessly under a local anaesthetic nerve block, which can be combined with sedation, or under a full general anaesthetic, depending on your preference. Usually you will be allowed home on the same day. Some of the risks involved are wound breakdown or slow healing, unsightly scarring (including scar contracture), infection, circulatory and or nerve damage (reduced with skin graft procedure). Less common risks include DVT

– deep vein thrombosis or vein clot (~0.33% risk), and pain and sensitivity persisting and requiring specialist pain treatment. We are obliged to say that loss of a toe or toes is a possibility of the surgery although to date this has not happened for this procedure in our practice and vascular damage is minimised using our technique.

Following surgery you will be required not to weight-bear for the first 3-weeks after surgery to reduce swelling, wound irritation and failure of the skin graft that could adversely affect healing and the final result.

The cases demonstrated above are all patients from our practice. A small amount of partial syndactyly can sometime be separated by a simple split and suture technique. Where the toes are more significantly webbed, the use of skin graft from below the ankle on the outside of the foot is necessary. This technique is less risky to the toe’s circulation but a scar underneath the outside of the ankle is inevitable where the graft is taken from. Scars do heal over time, even up to 2-years and we can advise you on scar-care and where to obtain scar reduction products from.

Skin grafting certainly produces more scarring at the donor site but not where the toes are and the results are very pleasing for patients who are usually very embarrassed to show their feet and frequently report to us that they "hate" their feet.

This is a quote from one of our patients who underwent surgery to separate three pairs of webbed toes:

“I followed the Post-Op care instructions to the letter and I can only say that I am honestly astounded at the recovery and the results. I am absolutely thrilled and have booked for my other foot to be done in the coming months…. The psychological and emotional burden this condition brings with it have disappeared and I am grinning from ear to ear at the anticipation of wearing flip-flops for the first time in nearly 40 years! M.G. London”

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of June.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk