Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

Rétrécissement du pied (procédure Cendrillon)

Voir la galerie d'images embarqués en ligne à l'adresse:
http://cosmeticfootsurgery.co.uk/index.php/foot-narrowing # sigProGalleriad7b01638b4

Rétrécissement Foot / Pied Face-Lift

Parfois appelée chirurgie Cendrillon, ceci est une combinaison de procédures impliquant habituellement corriger l'oignon gros orteil joint (hallux valgus) et petit orteil bunion conjointe (le oignon de tailleur). Souvent, un ou deux des orteils sont redressés et raccourcies lorsque, par exemple, l'orteil 2nd est plus long que le gros orteil. Le lifting des pieds est très préoccupé par l'amélioration esthétique de l'apparence du pied. Une fois que le gonflement post-opératoire a résolu (mois 3-6), le pied est laissé un peu plus court et le plus souvent beaucoup plus étroite. Combiné avec la pointe de 2nd (et souvent aussi) l'orteil 3rd étant raccourcie aussi (pour les dames en particulier); montage en chaussures à la mode sera désormais beaucoup plus facile. La plupart de nos cas signalent que les chaussures sont mal à l'aise avec ces déformations de frottement dans les chaussures, ce qui les empêche de porter des chaussures de haute couture. Une fois que les bosses sur les côtés du pied sont enlevés notre objectif pour vous est d'être en mesure de porter une plus grande gamme de chaussures dans le confort.

Toe chirurgie corrective

Pour le (moindre) orteil chirurgie redressement et / ou de shortening, s'il vous plaît cliquer sur ce lien à partir de notre site Web de cosmeticfootsurgery: http://www.cosmeticfootsurgery.co.uk/index.php/toe-shortening

Ces déformations peuvent être ou ne pas être douloureuse pour les patients. Cors et coup-de-pad frotter les lésions - causées par une accumulation de peau épaissie sur l'articulation affectée, souvent associées à une bursite (inflammation de petites poches, appelées bourses séreuses, qui se situent au-dessus des petites articulations des orteils) - sont peut-être le plus symptômes visibles et gênants. Dans la peau foncée, comme les Caraïbes ou d'Asie Afro ces lésions souvent permanentes ou insolubles ont une perte de pigmentation de la peau (dépigmentation), ce qui les rend plus évident. La peau de ces lésions ne sera pas re-pigment, par conséquent, ils doivent enlever chirurgicalement.

 

oignon-mallet

 

Le Cendrillon ou «pied-lifting" La chirurgie est seulement entrepris un pied à la fois en raison de la complexité, le temps de théâtre, et le temps de récupération nécessaire. Sometime tous les cinq orteils nécessiter une intervention chirurgicale et la sécurité et le confort empêcher ce niveau

de la chirurgie sur les deux pieds. Nous sommes cependant heureux d'effectuer une correction de l'oignon sur les deux pieds dans le même temps par exemple hallux valgus de chirurgie aux deux grandes articulations des pieds, ou la correction de l'oignon de tailleur à deux pieds.

Nouveaux Clips Nextra pour corrections de Toe:

Ce type de chirurgie sur hammertoes a été effectuée depuis 1940. Traditionnellement broches externes sont laissés dans les orteils jusqu'à 6 semaines. Cela augmente infection et un gonflement et le risque d'échec de la chirurgie. Nos nouveaux clips internes des Etats-Unis sont la conception la plus récente et la plus sûre pour les deux hammertoe et la chirurgie orteils raccourcissement. Aucune chaussure spéciale est nécessaire, la conduite après seulement 2 semaines est autorisée. La baignade est autorisée après une semaine. Moins post-op gonflement est noté et le taux de réussite est également améliorée avec moins de complications que les techniques de 'ancrage traditionnelles.

 

Nextra-clips-corn

 

x-ray-Nextra-clips

 

Cendrillon Chirurgie:

Pour ces procédures les métatarses 1st et 5th de chaque côté sont coupés et glissé dans la position corrigée pour éliminer les oignons et affiner le pied. L'os sont fixés dans la position corrigée impliquant l'utilisation de ce qu'on appelle "la fixation interne", impliquant plaçant spéciales os vis, des broches ou des plaques dans les os pour aider à maintenir la correction et de promouvoir la bonne cicatrisation osseuse. Autour 10% des patients peuvent avoir besoin de la ferronnerie retiré à un stade ultérieur car ils ne se déplacent parfois (migrer) provoquant une irritation. Beaucoup de nos patients faire aussi long et / ou hammertoe déformation des orteils Mallet et ceux-ci peuvent être corrigées en même temps que d'effectuer les procédures de chirurgie de l'oignon.

On nous demande souvent si elles vont déclencher les machines à rayons X dans les aéroports après la chirurgie. Notre point de vue est qu'il n'y a généralement pas assez ferronnerie pour cela et jusqu'à présent cela n'a pas été signalé à nous. Grandes implants tels que hanche et du genou seront déclencher les alarmes de l'aéroport. Voici quelques-unes des photos avant et après le travail que nous avons entrepris sur nos patients.

 

post-opératoire

 

pied-lifting

 

signature pieds-lifting

 

oignon pieds-lifting

 

26 ans

 

pied-face-lift-signature

 

grands-Toe-oignons-tailleurs-oignon

 

Nouvelle plaque de rebasage pour la chirurgie oignon

Pour la chirurgie de l'hallux valgus nous utilisons maintenant la nouvelle plaque de regarnissage des Etats-Unis. Ce permet à de petites incisions et moins de cicatrices, retour plus rapide à chaussures avec moins d'enflure. Il n'y a pas besoin de post-op bottes marcheur que la petite plaque de fixation est très forte, et nous voulons que les patients de retour dans un formateur après deux semaines. La procédure est uniquement oignons doux-modéré et ne convient pas à sévère ou instable et hallux valgus.

 

une semaine après-

 

rebasage

 

radiographie

S'il vous plaît choisir votre langue

Anglais français allemand italien Portugais russe Espanol

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites à partir de maintenant jusqu'à la fin Avril.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

Foot Narrowing (Cinderella Procedure)

Foot Narrowing / Foot Face-Lift

Sometimes called Cinderella surgery, this is a combination of procedures usually involving correcting the big toe joint bunion (hallux valgus) and little toe joint bunion (Tailor’s bunion). Often one or two of the toes are straightened and shortened when, for example, the 2nd toe is longer than the big toe. The foot face lift is very much concerned with the aesthetic improvement to the look of the foot. Once the post-operative swelling has resolved (3-6 months), the foot is left a little shorter and usually much narrower. Combined with the 2nd toe (and often also) the 3rd toe being shortened also (for ladies especially); fitting in fashionable shoes will now be much easier. Most of our cases report that shoes are uncomfortable with these deformities rubbing in shoes, which precludes them from wearing high-fashion shoes. Once the lumps and bumps on the sides of the foot are removed our aim for you is to be able to wear a much greater range of shoes in comfort.

Toe Corrective Surgery

For the (lesser) toe surgery straightening and / or shortening, please click on this link from our cosmeticfootsurgery website: http://www.cosmeticfootsurgery.co.uk/index.php/toe-shortening

These deformities may or may not be painful for patients. Corns and knuckle-pad rub lesions – caused by a build-up of thickened skin over the affected joint, often associated with bursitis (inflammation of small pouches, called bursas, which lie above the small joints of the toes) - are perhaps the most noticeable and troublesome symptoms. In darker skin such as Asian or Afro Caribbean these often permanent or intractable lesions have a loss of skin pigment (depigmentation), making them more obvious. The skin in these lesions will not re-pigment, therefore they need surgically removing.

 

bunion-mallet

 

The Cinderella or “foot-facelift” surgery is only undertaken one foot at a time due to the complexity, theatre time, and recovery time required. Sometime all five toes will require surgery and safety and comfort preclude this level

of surgery on both feet. We are, however happy to perform a bunion correction on both feet at the same time e.g. hallux valgus surgery to both big toe joints, or Tailor’s bunion correction to both feet.

New Nextra Clips for Toe corrections:

This type of surgery on hammertoes has been performed since 1940. Traditionally external pins are left in the toes for up to 6-weeks. This increases infection and swelling and the risk of failure of surgery. Our new internal clips from the USA are the latest and safest design for both hammertoe and toes-shortening surgery. No special boot is required, driving after only 2-weeks is allowed. Bathing is allowed after one week. Less post-op swelling is noted and the success rate has also improved with fewer complications than traditional pinning techniques.

 

nextra-clips-corn

 

x-ray-nextra-clips

 

Cinderella Surgery:

For these procedures the 1st and 5th metatarsal bones on each side are cut and slid into the corrected position to remove the bunions and narrow the foot. The bone are fixed in the corrected position involving the use of what is called “internal fixation”, involving placing special bone screws, pins or plates in the bones to help maintain the correction and promote good bone healing. Around 10% of patient may need to have the metalwork removed at a future stage as they do sometimes move (migrate) causing irritation. Many of our patient do also have long and or hammertoe / mallet toe deformities and these can be corrected at the same time as performing the bunion surgery procedures.

We are often asked whether they will set off the x-ray machines at airports after the surgery. Our view is that there is generally not enough metalwork for this to happen and so far this has not been reported to us. Larger implants such as hip and knee replacements will set off the airport alarms. Below are some before and after pictures of the work we have undertaken on our patients.

 

post-surgery

 

foot-face-lift

 

signature-foot-face-lift

 

bunion-foot-face-lift

 

26-year-old

 

foot-face-lift-signature

 

big-toe-bunion-taylors-bunion

 

New ReLine Plate for Bunion Surgery

For hallux valgus surgery we are now using the new ReLine plate from the USA. This is allowing smaller incisions and less scarring, quicker return to footwear with less swelling. There is no need for post-op walker boots as the small fixation plate is very strong, and we want patients back in a trainer after two weeks. The procedure is for mild-moderate bunions only and is not suitable for severe and or unstable hallux valgus.

 

one-week-after

 

reline

 

x-ray

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of April.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk